Mardi 8 Novembre 2016

Ambre N'guyen et Raïssa Cadarsi à bord de la Reine Tina à Madagascar


Heureuse qui comme Ambre a fait un belle croisière à bord de la Reine Tina dans le Canal des Pangalanes, sur la côte Est de Madagascar...


Sur "La Reine Tina", dépaysement assuré!
Dans le cadre de son séjour du côté de Tamatave, à l'invitation du Ministère du Tourisme, Ambre N'guyen, accompagnée de Raïssa Cadarsi, sa dauphine, de François Ho-Mouye, photographe, et d'Aziz Patel du Comité Miss Réunion, a effectué une longue balade sur le Canal des Pangalanes.

Une balade effectuée à bord du beau bateau "La Reine Tina", gérée par Amina Mansoor, plus connue sous le surnom de Mia, la très accueillante directrice de Christmiatours Madagascar.

Il faisait beau, il faisait chaud, et cette mini-croisière a été littéralement magique: "Le bateau est confortable, bien équipé, on a bien mangé, on a vu de très beaux paysages, et l'accueil a été formidable partout, vraiment un grand merci à Mia et à son équipe pour ce très bon moment que je n'oublierai pas" dit Ambre N'guyen. "Je conseille à tous les Réunionnais qui viennent dans la région Est de ne pas manquer cette balade avec Christmiatours. Merci Mia!".

La Reine Tina a remonté le Canal des Pangalanes, s'arrêtant dans un village de pêcheurs, puis sur un îlot protégé, avant d'arriver au Palarium, un hôtel-restaurant typique qui vaut le détour... Photos dans un autre article.

Non le bateau n'a pas coulé... La Reine Tina n'est pas le Titanic!

Avec Thierry Araye

La Reine Tina...

Un bateau bien équipé...

Tout le long du canal, les installations des pêcheurs

La table du déjeuner sur le bateau


"Parce que les plus beaux souvenirs ne meurent jamais", telle est la devise de Chrismiatours Madagascar

Thierry, Mia, et Lalane

Et on mange bien à bord du bateau!



Ambre et Raïssa avec les élèves d'une école proche

Avec l'équipe de Chrismiatours Madagascar


Dans une cabane du village de pêcheurs

Avec les enfants du village des pêcheurs, devant l'école

Le centre médical du village...

Avec le chef du village





     [ Lu 748 fois… ]